Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
11 juin 2013

Sac Weekend PREMIERE

Depuis le temps que je LE reluque sous toutes les coutures et sur de nombreux blog, je me suis lancée....

Et quelle idée de se lancer la veille de la fête des Mamans, du coup je n'ai pu me retenir de le lui offrir, elle était ravie !

Vous savez ce qu'il me reste à faire....

Deux nouveaux sacs, un pour l'homme, un pour moi.

Affaire à suivre....

Pour celui-ci, j'ai utilisé du tissus qui vient de Ma petite mercerie

www.mapetitemercerie.com/

Du pois bleu et du rayé bleu, pour un rendu très vacances.

Un zip du stock, qui n'était pas assez long, du coup j'ai du modifier deux trois petits trucs sur le patron, mais ça c'est une autre histoire.

Du simili cuir du stock également. Du passepoil maison, dans un joli tissus gris souris.

J'ai aussi ajouté une triplure que j'ai encollée avec du thermocollant pour apporter de la rigidité au sac, car mon tissus était bien trop fin pour supporter les voyages en soute.

photo 105'

photo 100'

photo 101'

photo 102'

photo 103'



Pour une première, je me suis bien compliqué la vie, mais fort heureusement le patron de www.aimecommemarie.com est juste parfait, on se régale du début à la fin.

http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html

Je tiens à remercier AimecommeMarie de sa générosité dans le partage et de donner la chance à chacun(e) de pouvoir réaliser de jolies choses.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, j'avoue je suis jalouse du sac de ma maman, je suis d'ailleurs en train d'y remédier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite
C
tout comme j'aime rhooooooooooo
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité