Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
11 juin 2013

Mon sac tube tant convoité !

Voici un nouveau sac réalisé grâce au Tuto de la poule à petits pas : 

Alors mon tissus extérieur vient du bac aux bonnes affaires de chez Mondial tissus, je ne sais trop de quelle matière il s'agit, c'est assez indescriptible, mais ça rend bien avec mon joli patch des années 90 je trouve !
Et quelle bonne affaire, 0.50 centimes le coupon d'1 m 50 !
Ce patch, parlons-en, je l'ai trouvé à Emmaüs, et je dois dire que j'en suis raide dingue, je lui ai rajouté des petits sequins dorés ! Pas pu résister !
Le tissus intérieur vient de Ma petite mercerie : 
Le zip du stock
Et hop grâce à ce tuto super simple, voici un joli sac tout doux en moins de deux heures !

photo 122'

                                                    photo 115'

 

Alors en vrai le jaune est vraiment poussin et moins moutarde que sur la photo

                                     photo 116'

                                                                   photo 117'

                                                                                            photo 118'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité