Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
7 janvier 2014

Cadeau de Noël pour mon neveu Charles !

Je cherchais quelque chose de pratique, utile et original à lui faire entièrement, difficile de trouver des choses pour petits garçons dans les livres que je possède, je me suis donc lancée à faire un truc tout droit sorti de mon imaginaire et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat et lui aussi apparemment !

Donc cette "trousse d'artiste" peut servir à la maison comme en vadrouille, on peut y ranger une belle collection de feutres et crayons en tout genre, mais aussi des plaquettes de stickers, du matériel pour le dessin (règle, compas, équerre...) et aussi on peux conserver ses oeuvres terminées grâce à la pochette transparente au dos !

 

Pour ajouter un peu de gaieté, j'ai enfilé des perles sur le devant et mis des paillettes dans la patte de fermeture !

Ce ne sera certainement pas la denière de la série, j'en ai en prévision pour les prochains anniversaire, minots comme grands !

Photo 675'Photo 681'

Photo 676'

Photo 677'

Photo 680'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité