Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
8 janvier 2014

Les pochettes à bijoux pour les dames de la famille !

Je voulais faire ces petites trousses depuis longtemps, je les avais patronnée il y a un moment déjà, je suis contente parce que tout tombait niquel, j'ai pas eu besoin de retoucher le patron !

J'en ai fait 5

Une pour ma maman

Une pour la maman de l'homme

Une pour ma belle soeur

Une pour la chérie du papa de l'homme

Une pour ma tatie

 

Et je pense que si j'en avais fait plus, certaines auraient été ravies !

 

Je me suis régalée dans le choix des tissus, ayant un petit stock à présent, c'est super, je peux faire ce dont j'ai envie !

J'ai fait un petit boudin attaché avec une pression pour les porteuses de bagues et une patte en feutrine pour les boucles d'oreilles, toutes ont une poche zippée pour y ranger collier et bracelets !

Je les aies matelassées pour faire plus joli, et j'ai choisi le lien de tissu pour la fermeture.

 

Photo 684'

Photo 685'

Photo 680'

Photo 681'

Photo 682'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité