Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
19 juin 2013

Et puis.... une première commande ....

Alors voilà, il y a peu, on m'a demandé de coudre un sac, avec les critères suivants, rabat rond, sans fermeture, du passepoil, des couleurs printanières, pas de poches, une anse réglable, pas trop grand....

 

Alors après quelques dessins, je suis tombée d'accord avec moi même !

 

Le voici, j'ai entoilé toute mes pièces pour plus de tenue. 

                                                 photo 255'

Le passepoil légèrement doré qui va bien !

                                                                                           photo 252'

 

Le redu, en vrai c'est un peu plus "taupe" comme couleur !!!

                          photo 254'

 

L'intérieur simplement doublé, j'ai du résister pour ne pas rajouter de poches zipées ! Mais bon la belle maman a été claire....pas de poches !

 

 

Je ne pouvais donc pas m'empêcher de rajouter une pochette 6 en 1 issue du tuto de mavada ci dessous :

 

http://mavada.canalblog.com/archives/2011/03/14/20631040.html

 

photo 259'                  Porte passeport, carte d'identité

photo 256'                  Fermé avec une pression flashy

photo 257'                 J'y ai rajouté une poche pour les sous !

photo 260'               Porte carte et chéquier, au milieu.

photo 258'              Le voici vide, on glisse le chéquier de part et d'autre.

 

 

Il est vraiment super bien ce porte carte et monnaie, facile à réaliser, tout y rentre et pourtant, y'en a a mettre, et en plus le tuto est très clair, facile à suivre, parfait pour compléter mon petit cadeau fait à Belle maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité