Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
20 juin 2013

Vilaine fille !

J'avais pourtant dit qu'il fallait que je me couche, j'y vais mais avant encore une trouvaille dans le dossier de photos...

 

La trousse à bille de mon grand doudou

 

Réalisée en lin, tissus magnifique avec de jolis voiliers, en tant que fifille à son papa marin, ça me parle !

 

Sauf que doudou n'a pas pu l'emmener à l'école = billes interdites, c'est pô juste !!!!

 

photo 885'

photo 882'

photo 883'

photo 884'

 

 

 

Allez, j'avais oublié, mais l'homme voulait le sien aussi, pas pour mettre ses billes, hein ? Mais comme porte monnaie !

Alors voilà, il est en cuir, pour faire plus homme, il est plus petit (ben quoi 4 cafés à la machine au boulot, ça prend pas de place !)

 

Et résultat des courses : mon ancienne MAC n'aimait pas le cuir !!!!!!

J'en ai ....J'ai eu beaucoup de mal à le coudre ! En plus c'est tout petit petit !

 

photo 887'

photo 881'

photo 883'

photo 884'

photo 885'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité