Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
27 août 2013

Léonie pour Elodie !

Et voici le Léonie d'Elodie plein de douceur pour ma belle-soeur qui nous couve un petit poulpe pour le début du mois de janvier, ce qui est bien avec Léonie c'est qu'elle pourra aussi servir de sac à langer !

Je lui ai rajouté une poche zippée à l'intérieur sur le dos, une poche à stylos sur le coté intérieur, une double poche à soufflet passepoilée sur le devant intérieur !

* Suédine verte > origine oubliée
* liberty flannelle tout doux > récupération de ma tante
* doublure pois vert > ma petite mercerie
* pressions résine bronze > ma petite mercerie
* anneaux bronze > a little mercerie
* dentelle jaune > puce des couturières de mon village
* passepoil doré > sur une brocante l'été dernier, une affaire 3 € la bobine de 100 m !!!!
* fermeture patte de cuir > découpée sur ma ceinture fine en cuir (snif !!! allez c'est pour la bonne cause !)
* zip poche intérieure > puce des couturières de mon village

Je me suis mis beaucoup de pression pour ce sac pour plusieurs raisons :

* déjà pas à cause du patron de Mavada

qui est d'une simplicité à coudre, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas d'arriver à coudre de telle chose avec une aisance pareille ! C'est fou ! Merci encore pour tout ! Tu désacralises la couture à mes yeux ! Je ne t'en remercierai jamais assez !

*mais plutôt parce que c'est pour son anniversaire, que je voulais un cadeau à la hauteur de l’événement, surtout que je vais le lui offrir devant tous nos amis qui ne connaissent pas ou peu ma nouvelle passion, alors j'ai un peu la pression !

*parce que mademoiselle à des goûts très particuliers, malgré le fait que ce soit une amie d'enfance, j'ai toujours un peu de mal !

*et enfin parce qu’Élodie est piqueuse sur cuir chez Hermès ! Et ça ben comment dire c'est "THE PRESSION" !

Bref verdict le 07 septembre, en attendant voici les photos !photo 572'photo 580'photo 588'photo 587'photo 592'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien, je me coucherai moins bête ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes dont pas pour les commentaires, on est les seules ici !!!
B
Bierris de Romans était une poétesse au XIIè siècle...<br /> <br /> J'espère que tu peux effacer tous ces commentaires qui n'ont rien à voir avec tes créations...
B
C'est mon 2è prénom figure toi!
B
Il est vraiment super joli! Bravo ma Jojo! Je ne doute pas que ça lui plaira.
B
Il est vraiment super joli! Bravo ma Jojo! Je ne doute pas que ça lui plaira.
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité