Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
6 janvier 2014

Mon tout premier SWAP

Mais quoi qu'est-ce donc, un swap ?

Il s'agit d'un échange autour d'un thème, cette fois ci autour du livre de Mavada, on devait choisir entre deux catégories, sacs ou accessoires.

J'ai choisi sac, la semaine d'après je recevais le questionnaire rempli par la personne a qui je devais faire plaisir et cette personne recevait un autre questionnaire pas le mien, et ainsi de suite, nous devions l'envoyer pour noël !

Voici ce que j'ai cousu, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des petits plus qui j'espère ont fait plaisir !

Photo 095

Photo 096'

Photo 086'

Photo 089'

Photo 094'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te remercie bien, il s'agit de vinyle pailleté, un peu comme un simili cuir, c'est super, je l'adore aussi, merci de ta visite !
A
j'aime beaucoup ce sac, le tissu pailleté est super joli, j'adore
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité