Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
24 juin 2013

Un sac de plus !

Oui alors, j'en avais besoin, je sens que cette phrase fait aussi écho chez beaucoup d'entre nous ...

 

Mais bon il est bien pratique pour mes trajets à l'école, pour mettre les clés de la maison, de la BAL, les petites voiture, les fleurs ramassées en chemin, le petit goûter...

 

Il sert parfois de chapeau, alors dans ce cas là, il y a intérêt à porter un jean 5 poches, pour y fourrer tout le bardas !!! (hormis les fleurs et les morceaux de gâteaux pré-machés !)

Et mon loupiot se transforme en petit Amish !

 

Voici le sac :

 

                                       photo 196'           

                                                                  Noué !

                                                                     photo 193'

                                                                                          Dénoué !

                                                                                            photo 197'

 

                                                                                                             Tout petit !

                                               photo 203'

                                                                Détail Passepoil !

 

                                                                        photo 199'

 

Je l'adore ce passepoil, déniché dans une brocante pour trois fois rien, un gros rouleau, j'en ai pour un petit moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité