Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
25 juin 2013

Les fanions sont terminés !!!!

Et voilà, c'était long, mais ça valait le coup le rendu est au goût des deux loulous, même nombre de fanions... On a échappé à la crise !

 

Avalanche de photos :

 

                                                        photo 197'

 

photo 187'

 

                                                           photo 189'

 

                                                                                               photo 194'

 

                                            photo 195'

 

Petite précision pour cette dernière photo :

J'ai cousu les lettres à l'envers, je m'apprêtais à tout recommencer quand mon fils est arrivé et m'a dit, maman tu as enfin écris mon prénom correctement ! Ah les enfants et leur écriture miroir ! On se rassure il passe en grande section !

Du coup il ne veux pas que je découse tout, faut pas me le dire deux fois !

 

En tout cas j'ai eu quelques sueurs froides pour la couture des pièces en simili, je pense réellement investir sur un pied teflon, et pour le biais j'ai vu que ça existait aussi ainsi que pour le passepoil, je crois que je vais me prendre les 3, ce sera plus net !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité