Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
25 juillet 2013

Désertion !!

Pas de panique, il fait chaud, je déménage l'atelier et j'ai eu ma dose de couture lors de la préparation du marché !

 

Mais j'ai tout un tas d'idées en tête, alors patience, ça va venir !!!

 

Sinon le marché s'est bien passé, si ce n'est que j'étais la seule à exposer des choses déjà cousues, les personnes venaient en réalité acheter du matériel pour coudre, et non des choses cousues, mais bon il y a eu quand même un peu de passage !

 

Et quelle gourde j'ai fait, j'ai complètement oublié de prendre des photos du stand !

 

Et puis je suis quand même revenue avec du tissu et quelques bricoles !

 

Bref, tout bientôt pleins de choses à se mettre sous la dent !

 

Bonne journée à vous !

 

Je retourne à mon déménagement, parce que l'atelier dans la chambre c'est plus possible.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité