Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
8 août 2013

ANASTASIA pour MAGGIE

Ma petite nièce fait sa rentrée en petite section en septembre, je n'ai pu résister à l'envie de lui coudre ce magnifique petit sac à dos maisonnette !

 

Tadam le voici le voilà :

 

extérieur en toile verte de chez Ma Petite Mercerie

intérieur vichy vert récupération de mes anciennes serviettes de table

toit en coton pop (tissu de chez IKEA du stock) et rose du stock

anses et poignées tissu en toile du stock

cheminée et volet de porte tissu coton étoilé de chez Mondial Tissu

Anneaux du stock, et vu que je n'avais pas d'anneau de réglage pour les anses j'ai mis des pressions en résine noire à motif tête de mort !

 

photo 592'photo 605'photo 604'photo 607'photo 608'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité