Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
8 août 2013

Trousse valentin

Une trousse double hyper pratique et super simple et rapide à réaliser !

 

Patron issu du livre cartables et sacs à dos de Mavada 

 

Photos :

 

photo 584'photo 573'

photo 576'photo 578'

 

Tissus à pois venant de Ma Petite Mercerie, le bleu de l'intérieur de chez Mondial Tissus, ainsi que les étoiles roses !

Zip et pressions du stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais comme je le dis c'est un patron tiré du livre de Edwige Foissac "cartables et sacs à dos", vous trouverez aussi pleins d'autres merveilles !
C
Bonjour je voulais savoir si vous pourriez me donner le tuto si cela ne vous déranger pas car je trouve la trousse très sympa, merci d'avance.
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité