Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
8 août 2013

Le Léonty d'Hamish

photo 573'photo 575'

photo 576'photo 578'

Et voici le Léonty de mon fils aîné qui fera sa rentrée en grande section cette année.
Pile la bonne taille pour une veste et un goûter !
De plus il peux sangler un camion ou autre pour jouer dans la cour !


Il est super heureux !


Aucune difficultés, je regrette juste de n'avoir pas mis assez de rembourrage à mon goût !

Pour les tissus :


  • Jean extérieur récupération de mon ancien panier à linge sale

 

  • Tissus à pois de chez Ma petite mercerie

 

  • Tissu intérieur de chez IKEA

 

  • Bretelles réalisées dans deux cotons de torchons, reste de mes derniers sacs à tarte !

 

  • Tissu étoilé pour la sangle de chez Mondial Tissu

 

  • Boucles,zip et pressions du stock (origine oubliée)

 

  • hublot et pattes pour boucles ainsi que poignée, tissu de récup aussi !

 


Et une fois de plus tes patrons Edwige Foissac sont un régal à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité