Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Galetas De JOSATO
7 janvier 2014

Ce que j'ai reçu en échange, lors du swap Mavada

Et voilà, j'ai eu la chance d'être gâtée par clochette bricole, voici le lien de son blog : 

 

http://clochettebulle.canalblog.com/archives/2013/12/27/28661887.html

 

Alors elle a réalisé le modèle Penelope pour moi, tout plein de peps comme j'aime, elle m'a aussi cousu une pochette toute belle avec ses pompons !

Il y avait aussi un calepin de chez La Marelle, tiens, tiens, quel hasard et une grosse boîtes de chocolats Lindt !

 

Merci encore Clochette !

Photo 677'

Photo 675'

Photo 676'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité
Archives
Pages
Le Petit Galetas De JOSATO
Publicité